Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eul'cadet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kdfa

Masculin
Tribune: Robert Jonquet

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: Eul'cadet Répondre en citant

Salut à tous.

Avant tout je souhaite longue vie et chaleureusement bienvenue à ce forum que j'espère - comme vous tous je suppose - vite voir devenir une excellente alternative à PSR.

On va pouvoir parler de choses qui pour ainsi dire n'intéressent strictement personne sur le forum officiel : le monde des tribunes, la culture supporters, le mouvement ultras etc. Personnellement avant tout ce qui m'intéresse.
Mais il en faut pour tous les goûts, pas de soucis avec ça. Chacun a sa propre vision du supportérisme.

Je suis Rémois, et fier de l'être, amoureux de mon club depuis 1979, mais me considère vraiment supporter (au sens où moi je l'entends) que depuis 2009.
Créateur cette année là d'un (funky) kop non officiel qui a fait pas mal parler de lui jusqu'à la fin de saison dernière.
Carté depuis chez les UR95, suite logique.
J'essaye de faire en moyenne 7-8 dep par an. Ce sont sans conteste les meilleurs moments !!

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai chopé une maladie : la Bollaertite aigue, attrapée un soir de mai 2009 ^^
Donc pas tout à fait seulement Stade de Reims désolé Mr. Green
Le cœur Rouge et Blanc avant tout, ça c'est clair, mais dans mon univers y'a une place non négligeable pour les Sang et Or aussi.

A bientôt et on compte sur vous pour participer activement ! Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica