Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm Baz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baz

Masculin
Tribune: Expat'

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:25 (2014)    Sujet du message: I'm Baz Répondre en citant

Baz, originaire de l'Aisne donc toujours attiré par le stade de Reims que je suis attentivement depuis mon arrivée pour les études dans la citée des sacres en 2008. Abonné d'ailleurs cette année qui sera celle de la descente en national. Fan de Kermorgant! Ce n'est que depuis 2012 que je suis moins présent la faute au boulot qui m'a fait emménager du côté d'Auxerre. Que je vais voir régulièrement maintenant en tribune Leclerc (SUPPORT YOUR LOCAL TEAM).
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Babane d'la Jonquet

Masculin
Tribune: Robert Jonquet

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: I'm Baz Répondre en citant

Do you know Emile Louis?

Masculin
Tribune: Robert Jonquet

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: I'm Baz Répondre en citant

Bienvenue Baz,
tu traine un peu avec les UA ou pas du tout?

Masculin
Tribune: Expat'

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: I'm Baz Répondre en citant

Yes Emile louis et Trebert !

J'ai échangé avec un UA sur MU qui avait vu des sticks Reims et quand je vais à l'Abbé Deschamps je vais en Leclerc mais pas plus que ça.
Ils sortent d'une sacrée année de répression (interdit de rentrer du matos, pas de mega, séparés des autres par deux grandes baches...) la faute aux évenements de AJA - MHSC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: I'm Baz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica