Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurélien est parmi vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien

Masculin
Tribune: Albert Batteux

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 05:04 (2014)    Sujet du message: Aurélien est parmi vous Répondre en citant

Bien le bonjours à tous.Par le biais d'un message privé reçu sur le forum du site officiel du stade je viens donc voir ce qu'il ce passe de beau sur ce forum.

Pour les petites infos je m'appelle Aurélien et j'ai 24 ans.
Je réside actuellement dans un petit village situé à coté D’Épernay dans la Marne.
Pour ce qui est du football j'ai deux équipes qui me tiennent à coeur.Le stade de Reims bien sur mais aussi l'AS Monaco
Je suis abonné depuis plus de 4 ans maintenant, j'ai passé deux ans en tribune Joncquet supérieur et depuis la remontée en ligue 1 je suis en Batteux inférieur.

Voila si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas. Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 05:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica